| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fast
Inscrit le: 30 Juil 2010 Messages: 8 Localisation: Bruxelles   Rabbitoshi: Profil
Niveau: 1
Pays:
|
Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010 18:11 Sujet du message: Probleme pour la config. rapide |
|
|
Salut a tous, j'ai un petit problème : J'aimerais bien augmenter ma rate mais ça m'est impossible. En effet lorsque je veux démarrer une partie en configuration, un message d'erreur apparait immédiatement. Le message d'erreur est le suivant : "Déconnexion d'un ou de plusieurs joueurs lors de cette session de correspondance. Veuillez réessayer."
Voilà voilà, j'espère pouvoir obtenir de l'aide...
Bisous à tous  |
|
|
 |
Doyoulikethat Design / Créations
   Rabbitoshi: Profil
Niveau: 18
Pays:
|
Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ok on avait déjà parlé vite fait de ce bug.
Personnellement j'ai déjà rencontré cette erreur mais seulement de manière spontanée et le problème se résolvait de lui même sur la recherche suivante impliquant surement que le problème venait à coup sur de l'adversaire trouvé dans l'élargissement... genre toi.
LE CONTRÔLE SYSTÉMATIQUE
Donc pour commencer on va effectuer les contrôles et actions de base pour une erreur type.
1/As tu essayé de réinstaller la totale AOM+TT suite à cette erreur ?
2/Depuis combien de temps as tu ce problème ?
3/As tu essayé de réinstaller le wiproxy.dll ?
4/As tu la possibilité chez toi de tester le jeu sur une autre machine ?
5/Quelle Os utilises tu sur ton PC : XP.? Vista.? Seven.?
6/As tu des désynchronisation (déconnexions) fréquentes de ton modem ?
7/Joues tu avec le disk d'installation ou utilises tu un no-CD ?
8/Quelle version du jeu possèdes tu ? 1 disck AOM+TT / 2 Disck AOM+TT / 3 Disks AOM+TT
Merci de répondre à chacune des questions en justifiant l'indicateur numérique avant.
Ps:
Le problème prendra peut être du temps à être résolu.
Il faudra certainement passer par quelques opérations ou programmes de maintenances. _________________
|
|
|
 |
Fast
Inscrit le: 30 Juil 2010 Messages: 8 Localisation: Bruxelles   Rabbitoshi: Profil
Pays:
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 0:20 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu si rapidement. Voici les réponses à tes questions :
1. Il m'est impossible de réinstaller aom, car mon cd est trop griffé.
2. Depuis que j'ai repris càd 3 semaines.
3. J'ai essayé de réinstaller wiproxy ainsi qu'un nouveau patch, mais je n'arrive pas à les mettre en application.
4. Mon frère joue également à aom sur son pc et a le même problème, ce qui me fait penser que ca a un lien avec la connexion.
5. J'utilise Vista
6. Il y a eu un temps, ou j'avais bcp de désynchronisation, mais là ca fait un mois qu'il n'y a pas de problèmes.
7. Je joue avec le disque d'installation.
8. Je possède comme version, les 2 disques d'installation aom + le disque d'extension titan |
|
|
 |
Pays:
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 1:09 Sujet du message: |
|
|
OK
Annexe => Quelle Os utilise ton frère ?
Réseaux.
1/Quelle est ton fournisseur d'accès web ?
2/Quelles types de connections utilisez vous toi et ton frère ? (Filaire, wifi, usb.)
3/Combien il y a t'il de pc connecté à internet chez vous ?
4/Avez vous configuré un réseau domestique ? (ou partage commun)
5/As tu remarqué cette erreur lorsque tu joues en même temps que ton frère, ou cela se produit il même lorsque tu ne joues que sur une machine ?
6/Quel est ton débit ?
7/Utilisez vous la même clef cd pour les deux ordinateurs ? (AOMTT)
Nous allons nous pencher sur les réseaux et connections en premier car il semblerait que cela viens d'un conflit de connexions.
Avant de tester la remise à zéro des jeu (se qui est faisable je pense malgré le défaut CD, pourrais tu télécharger et installer après avoir répondu aux question le programme de maintenance et d'accès à distance : "Team Viewer". (En cliquant sur le lien )
Je vais tenter de cibler et de répondre à ta demande cela dit la solution peut ne pas être évidente tant AgeOfMythology est un vieux jeu faillant aux exigence actuelles de compatibilité.
Merci. _________________
|
|
|
 |
Fast
Pays:
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 9:24 Sujet du message: |
|
|
A nouveau, merci de répondre si vite, ca fait plaisir
Mon frère utilise également Vista.
Réseaux : 1. Mon fournisseur d'accès web est évidemment belge vue mes origines donc il se peut que tu ne connaisses pas, c'est belgacom.
2. Nous utilisons tous les 2 une connexion wifi.
3. Il n'y a que 2 pc connecté à internet chez nous, mais il arrive qu'un iphone ou une psp utilise également la connexion wifi, mais c'est peu fréquent.
4. C'est un réseau de partage commun.
5. Ca se produit dans les 2 cas, à la fois quand je joue seul mais également quand nous jouons à 2.
6. Je suis vraiment nul en informatique, peux-tu juste me rappeler ce qu'est le débit et comment obtenir cet information?
7. Non, nous utilisons tous les 2 une clef cd différente, pour les 2 phases d'installation (aom et l'extension titan) |
|
|
 |
Pays:
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 9:56 Sujet du message: |
|
|
Annexe=> pour le débit go ici =>
|| Lancer le test de débit Internet" ||
et exposes les informations recueillis après le test proposé.
Réseau/
1/As tu un câble Ethernet à ta disposition ?
2/As tu installé TeamViewer ?
Programme/
3/As tu déjà tenté de réinstaller le jeu complet, si oui te rappelles tu des erreurs survenues, liées à la défaillance de tes disks d'installations ?
4/Combien de cd sont invalides ? Les quelle(s) AOM1, AOM2, ou AOT
La source du problème semble bel et bien provenir d'un conflit d'ip ou réseau dans votre installation.
Nous allons devoir nous rencontrer sur ton pc afin de tester différente configurations réseaux...
Grâce au logiciel sécurisé "Teamviewer" nous tenterons ensemble de résoudre le problème.
Essayes de tester le lancement d'une partie classée par le bié d'un câble Ethernet. _________________
|
|
|
 |
|