Posté le: Jeudi 27 Mai 2010 7:00 Sujet du message:
normal qu'il y est attaques, dés qu'il y'a autorité
Si vous remarquez bien je passe de plus en plus sur le forum, ce qui veux dire que j'ai de plus en plus de temps libre, ce qui veux dire .... que je vais bientot revenir pour de bon et aussi bien sur le forum que sur le jeux
J'ai encore des détails à régler surtout administratif d'ailleurs, quelques travaux encore ici et la mais encore un petit peu de patience et je vous allez voir ma vrai nature à gouverner un clan
derkel Membre du clan MyStiK Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 1774 Localisation: loir et cher votes: 3 Rabbitoshi: Profil
Niveau: 35
Posté le: Jeudi 27 Mai 2010 18:48 Sujet du message:
Le grand conquérant leo refait son apparition!
Sur son dragon fougueux portant fièrement la banière de son clan, il vient reprendre la place qui est due a son rang, et faire taire les mécréants!
Dans une clameur bestiale, la foule l'acclame !
vive leooo! vive leoooo! vive leoooo!
dès fois je me trouve un rien lèche bottes quand même
je suis en train de penser ibraa est pas vnu depuis un bout de temps non ?
Pour exécuter de grandes choses, il faut vivre comme si on ne devait jamais mourir
Dernière édition par derkel le Samedi 29 Mai 2010 12:33; édité 1 fois
Posté le: Samedi 29 Mai 2010 10:48 Sujet du message:
Léo, si je peux me permettre un petit conseil, ne vas pas commencer à chercher le sens du fonctionnement du cerveau mal-tourné de Derkel, tu pourrais en garder de très très mauvais souvenirs.
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010 17:34 Sujet du message:
je ne l'ai toujours pas préco, et j'hésite encore. Les préco ne m'ont jamais réussies, je préfère me pointer devant un micromania à côté de chez moi pour être sur de l'avoir au jour J
Si vous avez un/des conseil(s) pour la préco, je suis preneur.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers